Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DECO CARTON
ATELIER DECO CARTON
Publicité
Albums Photos
25 juin 2009

PROCHAIN RDV

La saison 2009.2010 reprendra le lundi 14 septembre (et le 21) à 20h salle Abbé Réau pour la préparation de l'expo à Chatellerault qui se déroulera du 24 au 28 septembre 2009.

Nous avons aussi prévu de faire un petit marché de noël.

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et n'hésitez pas à me confier vos photos de meubles finis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! je trouve ca genial d'avoir osé vous lancé dans une association telle que celle-ci.<br /> je suis allée faire un tour sur votre blog et c'est vraiment sympa tout ce que vous faites. Moi aussi j'ai commencé (un pot a pinceaux) le travail du carton mais toute seule ce n'est pas évident... Prenez-vous des gens de Naintré???<br /> je souhaiterais faire un petit meuble range-cd pour manon ma petite nièce mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. J'ai acheté des livres mais... MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE SI VOUS AVEZ UN PEU DE TEMPS. CLAUDINE
Publicité