Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER DECO CARTON
ATELIER DECO CARTON
Publicité
Albums Photos
15 juin 2009

CREATION ATELIER DECO CARTON

Par ce site je vais vous faire découvrir ma passion pour les créations de meubles et objets en carton que j'ai appris seule et suivi des conseils sur internet depuis 2 ans et demi.

En Novembre 2008, après un rendez vous avec Mr le Maire, j'étais invitée à l'assemblée de L'ASAC de Colombiers pour parler de mon projet d'ouvrir une association pour donner des "cours" de carton. Après le vote tout le monde était d'accord pour que j'ouvre ma section Déco Carton.

Après un sondage pour savoir si ça intéresserait du monde j'ai ouvert l'atelier en janvier 2009 avec 12 personnes.

L'atelier coûte 20 euros à l'année, pour 2 lundi par mois. Nous construisons uniquement le meuble et ne faisons pas de déco car on n'a pas d'endroit de stockage pour laisser sécher.

Un local est prêté par la Mairie pour y laisser le carton.

Chaque participant apporte son matériel de base : cutter, règle, mettre, pistolet à colle...

Une scie sauteuse et le double du matériel est fourni par la section.

Je suis satisfaite du résultat car je suis sur que j'ai transmis ma passion à certain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut sarah<br /> encore mille fois merci pour la création de cet atelier grâce à toi j'ai découvert un univers super sympa (reste la déco)<br /> rdv en septembre pour de nouvelles fabrications
V
Coucou,<br /> ça y est, j'ai trouvé le blog que tu consacres à l'atelier Déco carton. Merci pour tout et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures caton !<br /> Valérie
Publicité